Conditions Générales de Vente

gitesdesbalcons.com

Conditions Générales de vente

Modalités d’accueil et réservations

Un acompte de 30 % du montant du séjour est demandé à la réservation, à payer en ligne par carte bancaire.

Le solde sera à payer le jour de l’arrivée.

Pour les gîtes de l’Arche, Amelyann, le Troisième, Crémieu, Les Augustins, nous acceptons les règlements en espèces, chèque, CB, chèques vacances ANCV.

Pour les autres gîtes: Four Banal, Lavoir, Halles, June, St Hippolyte, Isa, nous n’effectuons pas systématiquement d’accueil physique, les règlements se font donc par CB, via un lien de paiement sécurisé, ou par chèques vacances ANCV, chèque ou espèces sur demande préalable et selon nos disponibilités.

La personne ayant effectué la réservation doit être participante du séjour.(merci de vous munir d’une pièce d’identité)

Le nombre d’occupants ne pourra pas excéder la capacité d’accueil du gîte, aussi aucune personne supplémentaire ne sera acceptée, même hors couchage.

Le nombre d’occupants doit être celui qui figure sur la réservation, aussi merci de nous informer en cas de changements.

Les arrivées sont possibles à partir de 16h et les départs avant 10h.

Un court formulaire d’accueil est envoyé dans la confirmation de réservation, avec un contrat de location. Ces 2 documents sont à remplir et/ou signer en ligne.

La caution

 Une demande sécurisée d’empreinte bancaire, par CB, de 500 euros, sera demandée avant l’arrivée au client qui occupera les lieux.

La caution est obligatoire, le séjour sera annulé si le client ne fournit pas de caution.

La caution sera débloquée au maximum 7 jours après le départ du client si aucune dégradation n’a été constatée.

Conditions d’annulation/modifications

L’annulation ou une modification est possible jusqu’à 30 jours avant le début du séjour. Passé ce délai, l’acompte ne pourra pas être remboursé, aussi pas décalé pour un séjour à une date ultérieure.

Le ménage, le linge de maison

Les lieux devront être restitués dans le même état qu’à l’arrivée du client. 

Un forfait ménage est disponible en option. Comme si le ménage effectué par le client est jugé insuffisant, le propriétaire se réserve le droit de prélever sur la caution le montant des frais engendrés.

Le linge de maison est toujours fourni dans les gîtes suivant (prestation incluse dans le prix du séjour):

Gites de l’Arche, Amelyann, Troisième, Crémieu, Augustins, June

Le linge de maison est disponible en option, avec un supplément tarifaire (prestation non incluse dans le prix du séjour)dans les gites:

Four Banal, Lavoir, Halles, St Hippolyte, Isa.

Le linge de maison comprend: les draps, serviettes de toilette, tapis de bain, torchons et encore plus..

Les animaux ne sont pas autorisés.

Interdiction de fêtes ou toutes autre nuisances sonores dans tous les gîtes

Les lieux n’étant pas adaptés, il est STRICTEMENT INTERDIT d’en faire le cadre d’un regroupement festif et/ou bruyant, ou pour les regroupements dépassant la capacité du logement.

Les logements sont équipés de détecteurs de bruits, relevant uniquement un niveau sonore en nombre de décibels, dans le cadre du respect de la vie privée. Les forces de l’ordre seront immédiatement et directement alertées en cas de nuisances sonores, et procéderont à la verbalisation pour tapage et à l’expulsion des clients contrevenants, sans possibilité de remboursement du séjour, vu que la caution pourra également être encaissée pour non-respect du règlement.

Pour finir, merci d’avoir lu nos Conditions Générales de venteet de votre compréhension.